FANDOM

Mario kart 8
C'est l'heure du changement!
Nitro

Cube mystère
Rétro
Personnages
DLC
Véhicules
Après avoir conquis de nombreuses terres, ainsi que les airs et la mer dans le récent Mario Kart 7, Mario et sa bande se livrent une nouvelle bataille sens dessus-dessous en remplaçant l'inévitable sol goudronné par un parcours insolite sur murs et plafonds.

Chaque version de Mario Kart arrive avec ses nouveaux circuits, et celui-ci en apporte plus d'une vingtaine!! (en tout 25, sans compter les très anciens circuits complètement revisités) De plus, tous les nouveaux circuits ont été imaginés pour le mode antigravité, ce qui les rend bien plus intéressants.

Le niveau graphique a fait un incroyable bond en avant et les anciens circuits ont quasiment tous étés remis à neuf (circuits rétro). Il y a également de nombreux autres personnages et quelques nouveaux objets.

Deux extensions (DLC) contenant chacune 2 coupes, 3 personnages et des pièces de véhicule sont disponibles pour augmenter les capacités de votre jeu. Les informations les concernant sont éparpillés dans les catégories en question (personnages, circuits...). Un DLC coûte 8€ et acheter les deux d'un coup ne vous en coûtera que 12. En considérant que les DLC ajoutent 40% de la capacité de jeu, payer 12€ est intéressant dès que le jeu coûte plus de 30€...

Voici donc tout ce que nous pouvons vous dire sur Mario Kart 8 !!

Pour être encore meilleur

En cas de besoin vous pouvez me contacter sur ma page en suivant ce lien. Je m'occupe de toutes les pages concernant Mario Kart 8, ainsi que de toutes les I-L utilisées sur le site.

Pour atteindre la perfection, vous pouvez également suivre l'image dorée à droite qui vous donnera peut être des astuces que vous ne mettez pas à profit...

Les sondages Mario Kart 8 250

Nous vous proposons également de participer à nos sondages sur Mario Kart 8, mais vous pouvez aussi vous rediriger vers les pages concernant Mario Kart Wii.

Bonne navigation

Mario Kart Wii 250
Les informations concernant les DLC seront notées en italique avec le numéro du DLC en exposant.