FANDOM

Les récompenses spéciales correspondent à tout ce que vous pouvez débloquer, ainsi que le manière de les débloquer.

Débloquer des Courses Modifier

Il faut simplement terminer la coupe précédente pour débloquer la coupe dans tous les niveaux confondus (50CC, 100CC, 150CC, Miroir)

Pour les coupes DLC il suffit de les acheter

Pour débloquer le mode Miroir, il faut avoir obtenu au moins une étoile dans chaque coupe Nitro et Rétro en 150CC.

Nombre d'étoile(s) Score minimum Classement Correspondant
1 54 1  1  2  2   ou   1  1  1  3   ou   1  1  1  4
2 57 1   1   1   2
3 60 1   1   1   1

Débloquer des personnages et des Véhicules Modifier

Tu as 14 personnages à débloquer. Tu les débloqueras aléatoirement à chaque fois que tu finiras une coupe premier.

Tu débloquerez des parties aléatoires de véhicule selon ton total de pièces. Par tranche de 50 pièces pour un total de 0 à 1000, puis par tranche de 100 jusqu'à un total de 2800. Tu peux débloquer ainsi 9 karts, 7 motos, 2 quads, 12 roues et 8 planeurs/parachutes.

Pour les Pneus Dorés, tu dois débloquer les 32 timbres circuits.

Pour le Parachute Doré, tu dois collecter un total de 10000 pièces.

Pour le Kart Doré, tu dois obtenir au moins une étoile sur chaque coupe Nitro et Rétro pour chaque difficulté.

Il y a une rumeur comme quoi on pourrait débloquer des poignées en or pour son véhicule, en ayant dans ses statistiques plus de 50% des courses faites en utilisant le gyroscope (c'est calculé sur les 100 dernières courses et cela ne concerne ni les batailles de ballon ni les contre-la-montre) Pour l'instant j'ai atteint 65% mais je n'ai pas eu de poignée, donc selon moi c'est plus une légende...

Les tampons Modifier

Il y a en tout 90. Tu en as déjà 28 par défaut et tu peux donc en débloquer 62: 30 pour les personnages et 32 pour les circuits.

Pour débloquer un tampon personnage, il suffit de finir premier avec le personnage concerné dans n'importe quel grand prix

Pour débloquer un tampon circuit, il faut battre le fantôme de l'équipe Nintendo sur le circuit concerné. Il n'existe pas de tampon pour les circuits DLC.