FANDOM

Zap

Le nuages Zap est un objet qui a 2 pouvoirs! Tout d'abord il vous permet d'êtres plus rapide et de prendre les hors piste comme un éclair, après en avoir bien profité vous devrez le donner a un adversaire en le touchant! Pourquoi? Car au bout d'un certain temps le nuage disparait et vous électrocute comme avec l'éclair!

Mega champignon

Faux cube

Ce champignon vous rend GÉANT! Quand vous êtes géant, toutes vos capacités sont améliorées: vous êtes insensibles aux attaques et vous roulez plus vite, ce qui fait que votre vitesse en hors piste est celle d'un Kart normal sur route. Comme vous êtes géant vous pouvez tout simplement rouler sur vos adversaires pour les écraser et les ralentir (comme dans le circuit "Route clair de lune")

Bloque pow

Cette boite a objet est une fausse! Quand vous la percutez vous subissez un choc (comme si vous vous prenez une carapace verte/rouge) L'idéal est de la poser a l'endroit exacte des boite a objets ou sinon juste derrière (la vrai boite a objets va cacher la fausse),vous pouvez aussi la poser simplement comme une banane! (Vous pouvez voir dans les astuces où poser des bananes) Vous pouvez maintenir cette objet derrière vous(elle ne vous servira pas de bouclier pour les carapaces)

Le bloc POW est l'un des objets qui vous fera le moins d’embarras si vous étés un pro de Mario Kart Wii! Car quand vous activez cet objet il y a un compte a rebours sous forme de séismes. Le 3eme séisme affecte tous les joueurs en contact avec le sol: vous perdrez vos objets et resterez sur place(comme si vous vous preniez une carapace verte/rouge), il est possible de le rendre mon dangereux si vous utilisez le troisième séisme pour faire une figure en secouant la manette. Ainsi même si vous avez perdu vos objets vous ne perdrez pas de temps à redémarrer.

Carapace à épines

La carapace bleu se déplace maintenant au sol et fauche donc tous les adversaires qui se trouvent sur son chemin... Tu ne pouvez pas l'arrêter comme une carapace normale, donc inutile d'essayer de la casser

Bob-omb 100
Champi Or 100

Après avoir été lâchée, la bob-omb peut se déplacer en marchant pour se rapprocher de ta trajectoire.   

Le champignon doré affiche maintenant le temps d'utilisation restant donc tu ne l'utilises plus à l'aveugle: un cercle autour de lui se vide petit à petit. Bien sûr lorsque tu l'utilises il se vide un peu plus vite. En général tous les objets qui s'utilisent sur une durée auront cette jauge. 

Bloups 100

Par rapport aux objets de base, on ajoute le bloops. il crache de l'encre noir sur les adversaires devant toi pour les déstabiliser. Jusqu'à présent les ordis étaient les plus affectés, car le bloops ne crachait généralement que sur le bord de ton écran. Maintenant il crache mieux et t'enlève donc une plus grande visibilité. Il est finalement devenu plus efficace dans cette version.

Fleur de feu 100
On a aussi un objet récent (pour Mario Kart), tu l'auras compris c'est la Fleur de Feu. C'est un mélange entre une carapace verte et un champignon doré: tu envoies des boules de feu pour stopper tes adversaires.Celles-ci rebondissent sur une certaine distance avant de s'éteindre automatiquement, et tu peux en utiliser durant un temps imparti à la manière du champignon doré (il y a aussi une jauge qui t'indique le temps d'utilisation restant).
Super klaxon 100
Alors on va parler du Super Klaxon. Bon ok on dirait un cube rouge avec un haut-parleur
Super klaxon 100
, mais cet objet est bien parti pour devenir le chouchou des premiers. Lorsque tu l'utilises il créé une onde de choc (d'un rayon de deux à trois fois ton kart) qui détruit tout les gêneurs: les monstres, tes adversaires, les bananes, mais aussi les objets qui foncent sur toi, comme les carapaces rouges ou même.... la redoutable carapace à épines. Alors, convaincu?
Plante Pirhana 100
Plante Pirhana 100

Pour continuer ça ne se voit pas vraiment mais cette plante pourrait être la cousine du klaxon, à la différence qu'en l'utilisant, tu la tiens devant toi et dès qu'elle arrive à manger quelque chose elle te donne une accélération. Attention elle n'attrape que ce qui est du côté avant de ton kart, donc pas la carapace à épines. Sa durée d'utilisation est indiquée comme pour le champi doré. Si il n'y a ni adversaires ni objets devant, ne t'en fais pas: de temps en temps elle mordra dans le vide pour te faire accélérer malgré tout :)

Fleur boomerang 100
Et voici la Fleur Boomerang. Normalement tu ne devrais pas en voir trop en promenade, mais je m'égare...
Fleur boomerang 100
Notre Fleur Boomerang est utilisable trois fois. Son mode de fonctionnement est tout bête et logique. Tu la lances devant toi, et après être partie quand même assez loin, elle te revient. Et tous ceux que tu as touché au passage partent en tête à queue. La troisième fois que tu l'envoies elle sort du champ de vision et ne revient plus. Au début cet objet est assez difficile à utiliser mais ne te décourages pas ça viendra...